Accueil > Événements > « Donnez au suivant » : l’histoire d’Abigaël
01 mai, 2017
18:00
Boutique Le Coureur, 1682 rue King Ouest, Sherbrooke, QC

Rejoignez nous:


abi-donnez-au-suivant_header2

Le 30 août 2016, l’équipe de « Donnez au suivant » m’a faite la plus grande des surprises : ils sont venus à ma maison pour annoncer que nous avions été retenus, ma famille et moi, pour la réalisation d’une émission « Donnez au suivant » avec Chantal Lacroix. Le moment fut très touchant et bouleversant. Autant pour ma famille et moi, pour les deux complices de Chantal et l’équipe de tournage ainsi que pour tous les voisins qui ont été témoins de cette rencontre mémorable. Que de tendresse et d’émotions nous avons vécues !

MERCI CHANTAL LACROIX!

 

abi_donnez-au-suivant_le-choc_648x398

Par la suite, l’équipe est venue à La Course des Millepattes le 1er octobre 2016 et nous nous sommes rencontrés à plusieurs reprises durant l’automne pour compléter le tournage de l’émission. Ce fut vraiment magique et émouvant pour nous de partager un bout de nos vies à travers l’émission de Chantal Lacroix. Maintenant, nous souhaitons que ce soit un message d’espoir.

Regardez l’émission, lundi 1er mai 2017 à 19 h sur Canal Vie

abi-et-chanrtal-lacroix_300x450VISIONNEMENT SPÉCIAL EN DIRECT

Grâce à la collaboration de précieux collaborateurs, nous vous invitons à visionner en direct cette émission « Donnez au suivant ».

Lundi 1er mai 2017, dès 18 h
Boutique LE COUREUR
1682 rue King Ouest, Sherbrooke

Pour cet événement, Le Coureur transformera son espace en salle de projection.

80 personnes maximum (dont 50 personnes assises). Inscriptions requises.

C’est avec grand plaisir et surtout en toute simplicité que nous souhaitons partager ce moment si important pour nous.

 

Vous pouvez aussi regarder l’émission dans le confort de votre salon sur CANAL VIE le lundi 1er mai 2017 à 19 h. Plusieurs autres dates de diffusion sont aussi affichées sur le site de CANAL VIE.

donnez-au-suivant_header-gallery_900x594
Sur la photo : ma mère Myriam Ruel, l’animatrice Chantal Lacroix, mon père Steve Walker, Suzanne-Marie Landry et Mireille Vandenberghe (complices de Chantal Lacroix) et mes deux sœurs qui m’entourent Lili-Rose et Heidi. Nous étions encore un peu sous le choc de cette magnifique surprise. Merci aussi à Edouard de Blay, photographe qui a si gentiment offert ces photos.

 

MERCI À NOS GÉNÉREUX PARTENAIRES GRÂCE À QUI CE VISIONNEMENT EN DIRECT EST RENDU POSSIBLE :