Accueil > Uncategorized > Chantal Lacroix

Salut tout le monde,
Wow! Que d’émotions cette semaine!!! Quand on dit de croire aux miracles… Eh bien! Chantal Lacroix est mon miracle. Je voulais la rencontrer depuis plusieurs années maintenant et de l’avoir vu arriver chez moi en courant au milieu de la rue, mardi soir, est tout simplement incroyable. J’ai encore de la misère à croire qu’elle soit venue me surprendre pour me dire qu’elle vient à la course le 1er octobre et aussi que je participe à l’émission « Donnez au suivant ». Je capote encore!
Chantal, tu es une femme extraordinaire et je suis choyée d’avoir fait ta connaissance. Tu es tellement généreuse, super gentille et tu es épatante! Tu es une femme de coeur. Merci pour tout ce que tu fais!
Les inscriptions pour la course ont augmenté depuis le début de la semaine. Nous sommes rendus à 125 inscriptions et je veux que ça continue comme ça. Nos deux mille-pattes seront bien contentes de voir tout les gens qui sont là pour eux.
Encore une fois, si on peut atteindre notre mille-pattes, donc 500 personnes, ou plus ce serait génial !!! Même que je suis sûre à 110% que cette 4ème édition de course sera la plus spéciale, grâce à la merveilleuse Chantal Lacroix et sa joie de vivre!
Bon, maintenant parlons niveau santé… Je vais super bien! J’ai vu le médecin la semaine passée et je le vois la semaine prochaine (mes rv sont à toutes les 2 semaines). Mes courbes respiratoires sont normales. J’ai eu un petit virus, je crois la semaine dernière, car je toussais un peu plus… Mais là, je vais beaucoup mieux et j’ai tout plein d’énergie. Toutefois mon pneumologue m’a dit que c’était possible que je reste à 5 mg de prednisone ou 2.5mg, car ma santé est encore fragile et je tousse souvent quand nous descendons la médication. C’est déjà un exploit que d’être rendue si bas! Yé! 🙂
Revenons aux inscriptions. Je n’ai pas oublié ce que j’ai dit il y a quelques semaines… J’ai dit que si j’avais 100 inscriptions avant le 1er septembre, je pigerais un nom parmi toutes les inscriptions et la personne gagnante m’aidera à trouver un nouveau défi à relever. Et bien! Hier soir, 31 août, nous avons atteints 115 inscriptions. Alors je suis fière de dire que je vais piger demain matin pour vous annoncer qui sera le / la chanceux (se) qui me trouvera un défi 😉
Aussi, je suis fière de vous annoncer que je vais courir le 3km à la course cette année avec Chantal Lacroix !
Je vous écris demain pour vous dire qui est le gagnant!
Bonne soirée,
Abi XXX