Accueil > Uncategorized > Coucou

Salut tout le monde,

Comment allez-vous? Moi je vais super bien! Je « pète » le feu. Je suis vraiment désolée de ne pas vous avoir écrit plus tôt pour vous donner des nouvelles… J’ai été très occupée avec les rendez-vous à l’hôpital et l’école. Les examens arrivent à grand pas.

Alors, voici ce qui s’est passé ces derniers temps:

De un, en mi-avril, j’ai attrapé une sinusite. 🙁 Alors, j’ai été sous antibiotiques pendant 14 jours.  Aussi, pour ne pas prendre de chance, mon pneumologue, Dr Counil, a augmenté ma cortisone à 7.5mg au lieu de 7.5mg une journée et 5mg de l’autre. Je vais être très franche, ça ne m’a vraiment pas dérangé. J’aime mieux l’augmenter un peu pour éviter que la maladie revienne à cause de la sinusite que de continuer à descendre la médication.

Je vois toujours Dr Counil à tous les deux semaines. Je suis vue de près en pneumo, car nous descendons encore la médication et on veut être sûre que tout est beau, que je me sente bien et que je n’aille pas de symptômes présents.

J’ai eu de bonnes nouvelles, il y a deux semaines, quand je suis allée au Children’s Hospital pour mes rendez-vous habituelles. J’ai vu la physio et elle m’a dit que mes genoux étaient beaucoup mieux et que je n’ai pu besoin de physiothérapie pour le moment. Je suis très heureuse. 🙂 En audiologie, tout est beau. Mes oreilles sont à 100% parfaites. J’ai aussi vueDr Campillo et tout est beau. Elle dit que j’ai l’air d’aller vraiment bien, ce qui est le cas.

Dernière petite chose avant de finir mon super roman… Il y a environ trois à quatre semaines, j’ai demandé à Dr Counil si il pouvait me faire une Bronchoscopie, une chirurgie, pour savoir à 100% ce qui se passe en ce moment dans ma trachée, mes bronches et mon larynx. Il m’a dit que c’était une super bonne idée, mais il voulait attendre que ma sinusite parte avant de la faire. La semaine passée, pendant mon rendez-vous habituel avec lui, nous avons regardé pour une date, et ça donne que c’est demain, mercredi 25 mai. Alors demain, je vais savoir comment est mon système respiratoire. Dès que je reviens à la maison, c’est sûre que je vais vous écrire pour vous dire comment ça s’est passé. Je suis un peu stressée, mais je me dis que tout va être beau, parce que MOI je vais bien.

Bon DERNIÈRE VRAIE petite chose… Depuis le mois de janvier je m’entraîne et je suis fière de dire que jai perdue 25 livres.  Aussi, je veux vous dire que le 31 juillet, je participe au triathlon de Magog. Je vous invite à venir si vous êtes intéressés.

Bonne fin de soirée!

je vous écris demain,

Abi XXX