Accueil > Uncategorized > Des Bonnes Nouvelles!!

Bonjour tout le monde,

Aujourd’hui, je suis bien contente de vous dire que je vais SUPER bien! La prednisone est à 12.5 mg et mercredi, si tout va bien, mon pneumologue va descendre ma médication à 10 mg une journée et 12.5 mg l’autre. Je suis vraiment contente de ces nouvelles-là.

Voici un petit « update » des semaines précédentes.
Je ne peux pas dire qu’il n’y a pas eu de moments difficiles… Malheureusement, une de mes amies du camp ArticulAction est décédée suite à des complications. Moi et mes ami(e)s avons trouvés cela vraiment difficile. J’ai pleuré beaucoup durant la semaine que j’ai appris la nouvelle. Encore toutes mes condoléances à la famille.

Mercredi dernier, j’avais mon rendez-vous en cardiologie. Tout est presque normal. J’aurais une petite fuite dans une valve du coeur qui n’était pas là avant, mais rien d’inquiétant pour les cardiologues. Aussi, mon pouls, au lieu d’être à 80 battements la minute, il était à 49 battements la minute. Donc, j’ai été branchée par un holter qui a enregistré mon pouls pendant 24 heures. Ce n’ai pas du tout confortable. Ha!Ha!Ha! Nous attendons maintenant des nouvelles des médecins pour voir si tout est normal.
Après la cardiologie, je suis allée voir mon docteur et quand elle a touché ma cage thoracique, ma trachée, mon cou, bref les endroits où j’ai toujours mal à cause de la maladie… La réaction qu’on attend depuis si longtemps est arrivée! Dans tous les sections qu’elle a touché, j’ai eu aucune douleur. C’est incroyable! Ça doit faire un bon 1 an et demi que cela était arrivé. C’est arrivé une seule fois avant et ça avait duré 1 à 2 mois.. Cette fois-ci, je suis convaincue que la douleur est partie pour de bon. Vendredi soir je suis allée fêter ça au East Side Mario’s . Je n’en revient toujours pas que je n’ai plus de douleur. En plus, quand mon docteur à touché mon dos, je n’ai pas réagit! Je n’ai plus de douleur dans cette section là aussi (j’en avais avant à cause de l’ostéoporose…).
L’année 2016 commence vraiment bien pour moi. Qui sait? Peut-être que nous avons trouvé le bon traitement pour moi!!!

J’espère que vous allez bien!
Bonne soirée,
Abi XXX