Accueil > Uncategorized > Des Nouvelles…

Bonjour tout le monde,

Je vous écris pour vous donner des nouvelles de mon rendez-vous du 29 octobre.

Premièrement, j’ai passé mon IRM pour le dos. Puis, j’ai rencontré Dre Campillo. Elle m’a dit que mon dos avait l’air mieux, alors je peux recommencer graduellement le tennis! Yahooo! Elle a aussi descendu ma prednisone a 22.5 mg. Je suis bien contente. Pour ces nouvelles-là, c’est quand même des bonnes…

Toutefois, j’ai commencé à avoir mal au poignet droit. Ce qui fait que j’ai un peu de difficulté à écrire. Alors, j’ai du passer des rayons-X pour mes poignets et mes genoux aussi. Mon genou droit a tendance à faire souvent faire mal en soirée.

Bref, en pm, j’ai eu de la physio et c’est là que j’ai eu un peu de misère… Du fait que je suis droitière, je devrais avoir plus de force dans la main droite. Toutefois, j’ai moins de force que ma main gauche… Alors, je dois essayer de renfoncer mon muscle. Je dois aussi essayer de le rendre plus fort pour avoir moins mal.
Pour mon genou, la physiothérapeute a remarqué que quand je suis debout, ma jambe droite est croche. À partir de mon genou, la jambe va vers l’extérieur. Ce qui cause ma douleur.

Bref, ma journée a plutôt été bizarre. À la fin de la journée, j’étais super épuisée. J’ai eu de bonnes nouvelles et de mauvaises nouvelles. Un mélanges de tout. Mais, ce qui ma rendue le plus triste ce sont les mauvaises nouvelles même si elles ne sont pas si pire… Je suis tannée d’avoir mal à cause des effets secondaires des médicaments…

Bonne journée,
Abi XXX

P.S.: Nous vendons des T-shirts. N’hésitez pas si vous êtes intéressés! smile emoticon

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée.